:: Epilation :: Ultra Hair Away :: UHA - Epilation Definitive

Supplement Naturel
Produits 100% Naturels




Depuis 14 annees, nous avons aide´
nos clients a se sentir sains, plein de
 vitalite´  grace au bienfait de nos
produits a base d’herbes naturelles.

PANIER
Articles dans la charrette d’achat:
0 Article(s)
SSL SOLUTIONNATURELLE.FR Site scuris Par GeoTrust
Choisissez votre langue >>> endeitesfrnlptusca
Prix: € 32.43
UHA - Epilation Definitive
UHA - Epilation Definitive

Ultra Hair Away est tellement efficace pour éliminer les poils du corps non désirés que les gens l'appelle la calvitie en bouteille!       
Ultra Hair Away est un produit transparent sans odeur, qui, si il est appliqué juste après que le poil ait été enlevé, étouffe le follicule à sa base permettant ainsi de ralentir la repousse.

Ultra Hair Away ne fait pas que ralentir la repousse mais avec le temps il modifiera l'aspect des poils. Vos poils fonçés, épais, rugueux vont devenir légers, fins, et plus petits pour finalement ressembler aux poils que vous aviez quand vous étiez un bébé.

C'est un produit naturel qui fonctionne en reproduisant le processus qui cause la calvitie. Que dire de plus, il n'y a pas d'effets secondaires, sauf une repousse ralentie donnant une peau plus douce. Il fonctionne aussi bien sur les hommes ou sur les femmes et ralentit la repousse sur les jambes, les bras, le dessus de la lèvre, les épaules, l'abdomen, les dessous de bras et le maillot. Beaucoup de femmes qui s'epilaient les jambes toutes les 6 semaines ne le font plus que tous les 4 ou 6 mois. Des hommes qui se rasaient tous les jours ne se rasent plus qu'une ou deux fois par semaine.

Les trois facteurs principaux pour déterminer la rapidité de fonctionnement du produits sont:

Votre pilosité naturelle
La façon d'appliquer le produit
Votre type de peau


Attendez vous à ce qu'une bouteille dure d'un à plusieurs mois selon le nombre de parties du corps où vous l'appliquez

Combien de temps dois-je attendre avant de voir les premiers résultats?
Selon l'épaisseur de vos poils les premiers résultats seront visibles sous 4 à 5 semaines. Les poils les plus épais ne disparaissent complètement qu'après 4 semaines. Les poils les plus fins ont besoin de moins de temps. Un facteur qui peut retarder les résultats est celui des poils l'application. Ultra hair doit attendre qu'ils poussent avant que leur croissane ne soit ralentie. (un tiers des poils sont en état de veille)

Quels sont les incrédients?
Eau, extrait de dérivés de fruits, Polypropylène Glycol, Glycerol, Disaccharides, urée, Dithiothreitol , edta, Methyl Paraben , Propylparaben

Ou peut on l'appliquer?
Ultrahiar est à appliquer sur toutes zones où on ne veut pas avoir de poils. Il fonctionne aussi bien sur les hommes ou sur les femmes et ralentit la repousse sur les jambes, bras, le dessus de la lèvre, les épaules, l'abdomen, les dessous de bras et le maillot.

Comment l'appliquez?
Il faut faire pénétrer Ultarhair pas un léger massage. Deux applications par jour lors de la première semaine, puis passer à une application par jour pour au moins deux semaines. Pour obtenir de bons résulats appliquez une fois par jour jusqu'à l'obtention des résultats désirés. Si vous préferez vous raser pour eliminer les poils dont vous ne voulez pas appliquez le produit deux fois par jour la première semaine puis une fois par jour par la suite jusqu'à vous obteniez les résultats désirés.

Prix: € 32.43


Site Map